Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Consultant en ingénierie agap2 Paris qui se situe au 30 Cr de l'Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente entreprise."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Société à l'esprit très convivial dont la croissance constante ouvre de nombreuses opportunités en ingénierie sur différents secteurs."
Posté le 08/08/2017 à 13:08"Rien à dire"
Posté le 21/10/2017 à 16:26"Bonne entreprise où il fait bon travailler."
Posté le 13/11/2017 à 12:37"Société jeune et dynamique, je recommande !"
Posté le 01/01/2018 à 12:10"Une entreprise à fuir"
Posté le 11/01/2018 à 14:05"Une société d'ingénierie A FUIRE. Ils vous convoquent pour des entretiens interminables alors qu'ils n'ont aucun projets concrets. Une arnaque !!"
Posté le 05/02/2018 à 15:33"Ingénieur d‘affaires sympas, entreprise accueillante envers les idées et initiatives des consultants, bon accompagnement de carrière si le consultant le souhaite. Franchement je recommande."
Posté le 19/06/2018 à 14:10"Entreprise hyper dynamique où il fait bon d'y travailler, les managers sont à l'écoute et nous responsabilisent rapidement."
Posté le 13/07/2018 à 15:04"Une superbe entreprise, avec une ambiance et une entraide comme jamais vu. L'humain est la clé d'agap2"
Posté le 18/07/2018 à 05:30"Agap2 est une agence ou il fait bon vivre, super suivi consultant avec de belles évolutions de carrière"
Posté le 09/08/2018 à 07:16"Entretien très bien avec un chargé d'affaire. Malgré cela, je n’ai jamais eu de nouvelles de sa part. Cela est regrettable"
Posté le 19/09/2018 à 08:41"Entreprise jeune et dynamique qui propose de belles opportunités!"
Posté le 09/10/2018 à 17:07"Plusieurs entretien téléphonique, entretien sur place avec un ingénieur d'affaire ( commercial en vrai ) qui a transmis mon dossier à un responsable de département . Durant tout les entretiens, on s'intéresse plus aux entreprise qu'à vous ( ils font du sourcing pour viser les entreprises avec lesquelles vous avez bossé ) . Des questions débiles et des tests logiques qui n'ont aucun rapport avec le poste. Je vous conseille de ne pas leurs révéler vos pistes de recherches, ils vont contacter les entreprises concernées et leurs proposer leurs consultants au lieu de vous. Méfiez vous de l'embauche sur mission car vous risquez de traîner un mois dans le siège avec les managers ( non payé ) avant qu'on vous annonce que Vous n'êtes pas retenu. Bref, ce n'est pas le bon endroit pour faire carrière, et vous n'avez qu'à chercher les profils qui ont mis 5etoiles comme avis sur LinkedIn , ils travaillent tous pour cette entreprise immature et qui manque du professionnalisme dans les démarche et l'accueil des consultant qui sont livrés à eux même une fois le marché est bouclé avec l'entreprise d'accueil. À fuir"
Posté le 13/11/2018 à 13:27"Je pense que ce serait plus pratique de faire le premier entretien par Skype ou par téléphone par exemple"
Posté le 31/01/2019 à 21:27"Super société, très dynamique où il fait bon travailler !"
Posté le 04/02/2019 à 17:07"Une société très professionnelle avec un suivi de carrière que je n'ai retrouvé dans aucune autre société de conseil. Je recommande !"
Posté le 04/02/2019 à 17:15"J'ai été extrêmement bien accueilli chez agap2, venant de loin, les équipes ont dégagé leur emploi du temps pour que je puisse passer tous mes entretiens en une demi-journée, j'ai été agréablement surpris par leur réactivité et j'ai tout de suite eu un coup de coeur !"
Posté le 05/02/2019 à 08:07"Très bien accueilli pour les entretiens, j'ai décider d'y aller et je ne suis pas déçu!! L'ambiance est bonne, avec des équipes dynamiques et impliquées. Je recommande!"
Posté le 05/02/2019 à 18:19"Entreprise jeune, dynamique et saine qui m’a proposée des projets en adéquation avec mes attentes. Un bon esprit d’équipe et d’accompagnement. Je recommande !"
Posté le 06/02/2019 à 22:30"Une entreprise extrêmement dynamique et bienveillante. L'accueil a été excellent et la diversité des projets m'a permis d'avoir un large spectre de compétences. Je recommande sans hésiter de vous adresser à eux si vous souhaitez des projets épanouissants."
Posté le 10/02/2019 à 21:09"Harceleurs téléphoniques, appels quotidiens sous différents numéros, rarement vu un tel spam"
Posté le 19/02/2019 à 10:23"Le candidat est écouté, c'est déjà ça, même si on le fait attendre 25 min pour 40 minutes d'entretien"
Posté le 28/03/2019 à 09:05"Société soit disant d experts avec des compétences professionnelles emprintees à leurs consultants. Mais l entreprise se targue de qualifications qu elle n à pas. Ce n est ni plus ni moins qu une société de type interim. Les recrutements sont réalisés par copinage et pour les proches des pseudo recruteurs. Ne pas perdre sont temps avec ce type de société."
Posté le 29/06/2019 à 06:37"Des beaux bureaux a Boulogne"
Posté le 07/07/2019 à 13:18"Entreprise jeune et dynamique qui laisse sa chance aux jeunes !"
Posté le 16/07/2019 à 14:14"Entretien passé devant un commercial qui se retenait de bailler. Ils passent les entretiens pour remplir leur CV thèque. Sinon, ils vont vous dire qu'ils vous rappellerons, mais le font jamais, ça transpirait du visage du commercial et c'est bien ce qui s'est passé"
Posté le 23/08/2019 à 08:09"Exceptionnel."
Posté le 16/12/2019 à 21:21"Entretien pour un poste RH avec une responsable désagréable, qui n'a fait que parler d'elle et de ses qualités, faisait visiblement peur à sa stagiaire et lui coupait constamment la parole. Le pompon a été la demande de citer 30 qualités (oui oui 30, pas 3 !) pour intégrer l'entreprise (qu'elle a tous notés au dos de mon CV). Au delà de ne pas donner envie, je ne pense pas que cette personne avait les compétences nécessaires et les connaissances suffisantes pour réaliser un entretien de recrutement."
Posté le 20/12/2019 à 08:46"Boîte d'IT"
Posté le 25/12/2019 à 19:33"Super entreprise, l'ambiance est top : jeune et dynamique ! Tout est mis en oeuvre pour le bonheur des employés. Tout le monde semble impliqué, énergique souriant, on a vraiment envie d'y retourner !"
Posté le 15/01/2020 à 15:29"Une bonne boîte pour avoir accès à divers métiers de l'Ingénierie...."
Posté le 28/01/2020 à 16:12"Un marchand de viandes classique ! Conseil aux recruteurs : arrêtez avec votre question des 30 qualités ça fait vraiment pitié…"
Posté le 09/02/2020 à 16:46"Je confirme les commentaires négatifs ci-dessous."
Posté le 01/03/2020 à 08:09"Une expérience au top au sein d'une équipe dynamique et super sympa 👌🏻"
Posté le 09/03/2020 à 17:20"Ingénieurs d’affaires et responsable d’agence pas professionnels. Des promesses mensongères, que des promesses orales mais jamais par écris « il faut faire très attention » « le responsable d’agence t’appel et te dis que ta candidature est intéressante et que les entretiens se sont bien passés et que le lendemain tu reçois la proposition, mais au final tu reçois rien ! ». Durant le processus, toujours harcelé par l’ensemble des ingénieures d’affaire de la région « pour passer des entretiens avec les clients ». Même les années d’expérience ont été modifiés sur mon dossier technique pour mieux le vendre. A fuir entreprise pas crédible ! Tout ce que j'ai écrit j'ai des preuves qui le confirme. Egalement j'ai envoyé un mail pour avoir des explications pas de retour jusqu'au jour d'aujourd'hui .En plus un Collègue de Lyon d'une autre agence m'avait contacté est je lui est expliqué la situation .il m'avait dit qu'ils allaient m’appeler et m'expliquer ce qui s'est passé mais je n'ai toujours pas eu d'explication! Arrêtez de prendre les gens pour ce qu'ils ne le sont pas ."
Posté le 03/06/2020 à 11:29"expérience c'était pas si mal."
Posté le 12/06/2020 à 16:35"Entretiens inutiles"
Posté le 22/06/2020 à 11:31"Boîte mensongère : on prend les CVs, les infos, on vous spamme, on vous arnaque. A noter que les commentaires positifs ci-dessous sont toujours rédigés par leurs potes (il suffit de googler les gens et chercher un peu), curieux non ? Ce doit être leur manière de réussir."
Posté le 05/07/2020 à 17:21"je ne connais pas l'entreprise car je suis indépendant mais le seul entretien que j'ai eu avec un commercial pour une opportunité été très décevant, une personne irrespectueuse car je ne souhaitais pas remplir le dossier de compétence, toutes les informations sont sur mon CV et je ne vais pas alimenter une base de données gratuitement en plus je ne suis pas payé pour ça et je n'ai rien demandé c'est la RH qui m'a contacté remplir un dossier de compétence en ligne c'est une faveur et pas un prérequis de sélection ..."
Posté le 16/07/2020 à 08:37"Trės bonne qualité relationnelle au sein d'agap2. Exprit d'équipe. Les managers sont toujours à l'écoute des consultants."
Posté le 20/07/2020 à 14:42"Très bon accueil et intégration, malgré un nombre élevé de consultants. Entreprise qui suit de près les carrières de leurs consultants. Managers dynamiques, qui essayent de vous trouver des projets intéressants le plus rapidement possible."
Posté le 21/07/2020 à 14:34"Entreprise qui fais de l'humain une priorité. Le relationnel est le professionnalisme est au rdv."
Posté le 22/07/2020 à 10:19"Nicolas TRISTANT Consultant technicien essais (bientôt 3ans d'ancienneté) Très bonne boîte de presta, manager à l'écoute de son consultant et bonne stabilité de cadre de travail (CDI et même mission client depuis le début)"
Posté le 22/07/2020 à 17:43"agap2 est une entreprise dynamique dans laquelle les opportunités sont nombreuses !!"
Posté le 24/07/2020 à 12:31"Une intégration réussie en septembre dernier suivis d’une premiere mission qui se poursuit toujours actuellement correspondant parfaitement à mes souhaits professionnels (domaine d’activité, responsabilités du poste, lieu géographique) mon Manager AGAP2 et l’ensemble de l’équipe ont prit en compte mes attentes pro et m’ont proposé plusieurs postes. J’ai fais le choix de celui qui me correspondait le plus. Depuis, mon Manager et AGAP2 assurent un suivis régulier, une écoute du besoin du client à chaque rendez vous et de mon évolution personnelle et professionnelle pour adapter au mieux lorsqu’il y a besoin le cadre de ma mission. Grande réactivité à la moindre demande RH, Manager, hiérarchie ou logistique. Je suis très satisfaite d’avoir rejoins AGAP2 !"
Posté le 24/07/2020 à 14:47"Très bon accueil et intégration, Managers dynamiques et toujours à lécoutes des consultants , qui essayent de vous trouver des projets intéressants le plus rapidement possible. bonne communication et organisation"
Posté le 28/07/2020 à 14:33"Les ingénieurs d'affaires ainsi que les RH sont très à l'écoute et veillent au bon déroulement des missions. Je n'ai vu que des points positifs."
Posté le 28/07/2020 à 16:34"Super ambiance de travail, jeune et sérieuse avec de belles opportunités de carrière!"
Posté le 29/07/2020 à 06:45"Agap2 est une entreprise dynamique et en plein développement. Elle offre à ses employés des opportunités d'évolution très intéressantes."
Posté le 29/07/2020 à 06:50"En poste depuis plus de 13 ans et toujours le même plaisir a venir bosser tous les matins"
Posté le 29/07/2020 à 08:56"Excellente réactivité et un professionnalisme au top. Management sérieux qui privilégie un bon relationnel avec les collaborateurs. De plus, chez agap2 les opportunités professionnelles sont souvent sur mesure ;-)"
Posté le 29/07/2020 à 09:42"Une société pleine d'ambition, donnant sa chance à qui saura la saisir !"
Posté le 29/07/2020 à 11:53"Entreprise jeune et dynamique. A l'écoute des besoins des consultants."
Posté le 30/07/2020 à 13:18"Travaillant pour l'entreprise depuis presque 3 ans, et ayant précédemment travaillé pour d'autres SS2I, agap2 sort clairement du lot pour la qualité du suivi et la prise en compte des demandes de ses consultants. Les missions sont de qualités (2 en 3 ans pour ma part) et l'ambiance est bonne. Une entreprise que je recommande en toute sincérité."
Posté le 03/08/2020 à 14:34"Prestataire au sein d'AGAP2 depuis plusieurs années, je confirme certains messages précédents sur le sérieux et le professionnalisme des équipes managériales et RH envers leur consultant. En ce contexte particuliers de COVID, AGAP2 fait preuve d'un suivi et d'une écoute particulièrement assidue. AGAP2, à l'inverse d'autres SSII, applique un management et un réel accompagnement de ses prestataires."
Posté le 06/08/2020 à 14:54"Agap2 m'a contacté pour un projet ambitieux : piloter la supply chain d’une entreprise de dispositifs médicaux à dimension internationale. Après plusieurs mois de coopération cela s'est terminé par un recrutement en interne chez le client. Je les remercie de m'avoir poussé à croire en mes capacités et permis de saisir cette opportunité !"
Posté le 11/08/2020 à 15:24"Des personnes à l'écoute et motivées. N'a pas changé depuis plusieurs années. L'entreprise grandit avec bonne humeur, joie de vivre et réactivité."
Posté le 04/11/2020 à 14:31"Des gens pas sérieux, fuyez"
Posté le 03/12/2020 à 02:00"Excellente entreprise. Très bon accueil. Équipes rigoureuses et dynamiques."
Posté le 25/01/2021 à 10:46"Super entreprise où il fait bon vivre, des collaborateurs à l’écoute et un suivi optimal"
Posté le 31/01/2021 à 12:28"J'allais mettre un avis 0/20 quand j'ai vu que plus de choses que je n'en peux écrire sont consignées dans les avis négatifs plus bas."
Posté le 08/02/2021 à 14:47"Professionnels et accueillants, j'ai été agréablement surpris."
Posté le 21/02/2021 à 22:01"Terrible."
Posté le 24/05/2021 à 15:43"C’est la pire société de conseil qui peut existé, franchement aucun professionnalisme, ils vous appellent pour un entretien et un projet, ils te disent qu’on va retourné vers vous d’ici une semaine mais la aucun retour aucun message ça fait 3 semaines , et le pire ils ne répondent ni aux e-mails relancer ni aux appels franchement très déçu"
Posté le 13/07/2021 à 09:04"Connaissant bien le marché des sociétés de conseil en ingénierie, agap2 est une de celles qui réunit le plus d'aspects positifs (professionnalisme, dynamisme, pragmatisme, transparence, ...) tant pour ses clients que pour ses collaborateurs."
Posté le 14/07/2021 à 13:01"L'entreprise m'a fait confiance en me recrutant sur profil, j'ai du abréger mon expérience avec elle pour des raisons personnelles, je souhaiterais vivement rejoindre l'équipe une nouvelle fois.... mention spéciale pour Gaétan.B un jeune ingénieur d'affaires prometteur qui ne perd jamais son sourire"
Posté le 02/04/2022 à 14:32"Que du mensonge"
Posté le 30/04/2022 à 23:28"Bidon"
Posté le 28/05/2022 à 20:50"Société qui appelle pour, entre autres, gratter des informations sur mes anciennes missions et manque de courtoisie dans leur communication. A fuir"
Posté le 09/07/2022 à 01:46"Lors de l'entretien teams, je me suis retrouvé face à un ingénieur d'affaire qui a fait preuve d'un manque de respect et de professionnalisme envers ma personne. Attitude extrêmement condescendante. Celui-ci me présente une mission qui n'a rien à voir avec mon domaine d'activité et me demande de modifier mon dossier de compétences en rajoutant des compétences que je n'ai pas et des taches que je n'ai jamais réalisés lors de mes différentes expériences professionnel, pour que celles-ci puisses correspondre à la mission de son client. Tous cela en prétextant à une deuxième chance qui me donne de sa part. Ce fut une belle perte de temps pour moi. Société et processus de recrutement fortement dégoutant à fuir !! Après cette expérience, je peux confirmer que les avis négatifs précédents sont vrais."
Posté le 20/09/2022 à 17:15"J’ai postulé dans cette entreprise en tant qu’Ingenieur d’Affaires Junior sur LinkedIn, j’ai dans la foulée reçu un refus suivi d’une insulte. Je compte bien sûr entamer des poursuites judiciaires pour les préjudices morales causées. Entreprise bien évidemment à fuir."
Posté le 06/10/2022 à 21:04"Je ne connais pas ces gens. 3 appels differents pour une perte de temps. Il me dit que c'est pour me faire intégrer Thales car c'est difficile d'y rentrer tout seul. Donc numéro bloqué car Thales n'est pas une secte!"
Posté le 16/11/2022 à 06:31"Je suis honoré de travailler avec cette entreprise. Les gestionnaires et les employés de cette entreprise sont très éthiques et professionnels. Personnellement, parmi les sociétés de conseil en France, j'ai le plus aimé cette société."
Posté le 18/11/2022 à 20:18"Agap2 ou poudre aux yeux ! Pas sérieux..."
Posté le 24/11/2022 à 08:35"Je recommande vivement ! En tant qu'alternant en contrat d'apprentissage, c'est une expérience formatrice et riche en découvertes. J'ai des missions variées et beaucoup de responsabilités, les équipes sont accueillantes et je ne pouvais pas imaginer meilleure ambiance, ça change des autres entreprises !"
Posté le 02/02/2023 à 10:16"Agap2 est une entreprise que je recommande fortement tant sur le coté professionnel que sur le coté humain. Actuellement en contrat d'alternance, je vis une expérience enrichissante, entourée de personnes bienveillantes qui me permettent d'apprendre au quotidien. Force est de constater que les entreprises ne fonctionnent pas toutes de la sorte."
Posté le 02/02/2023 à 13:05"Très professionnelle, du sérieux et de la bonne ambiance, rien à dire !"
Posté le 02/02/2023 à 13:38"Une souhaite entreprise qui donne la chance aux jeunes d'évoluer dans leur domaine de formation."
Posté le 02/02/2023 à 15:33"Entreprise à l’écoute de ses clients comme de ses salariés. Missions enrichissantes et évolutives !"
Posté le 02/02/2023 à 17:27"Entreprise dynamique et à l’écoute de nos souhait professionnel. Très bonne expérience."
Posté le 07/02/2023 à 07:58"J'ai eu la chance de réaliser un stage de six mois dans cette entreprise dynamique aux activités passionnantes, et ce fut sans conteste l'expérience professionnelle la plus enrichissante de ma vie. Les managers sont passionnés par leur travail et le bien-être de leurs consultants, le cadre de travail est optimal, l'ambiance entre collègues y est incroyable et pousse à des performances saines, et les missions confiées sont extrêmement formatrices et responsabilisantes. Je recommande cette entreprise à 100%, elle se démarque réellement et concrètement."
Posté le 21/04/2023 à 14:13"Formidable"
Posté le 07/06/2023 à 14:12"Tout a été dit dans les commentaires négatifs"
Posté le 15/06/2023 à 07:13"Foutage de gueule. Harcèlement par messages, par e-mail, par tous les moyens. Finalement, aucun client, aucun contrat, rien du tout. J'ai passé trois entretiens et réussi les tests techniques. Résultat : juste une perte de temps."
Posté le 29/06/2023 à 11:01"J'ai passé un entretien chez eux c'était sympa"
Posté le 05/08/2023 à 21:45"Environnement enthousiasmant ! Des équipes jeunes, dynamiques, avec un esprit de cohésion imbattable !"
Posté le 26/09/2023 à 09:02"Pour mon premier CDI, j’ai eu l’opportunité d’intégrer AGAP2. Du peu que j’ai vu depuis une semaine, la vie d’entreprise est top, avec des équipes bienveillantes et expertes dans leur domaine. Merci encore pour l’accueil et hâte de voir ce que me réserve l’avenir avec AGAP2!"
Posté le 26/09/2023 à 17:55"Tout a fait d'accord avec les commentaires négatif je dirais pas plus. Merci de ne pas répondre à mon message que vous êtes navrés. Soyez professionnels avec vos candidats d'abord avant de venir ici et dire que vous êtes navrés."
Posté le 28/09/2023 à 16:31"Chez agap2 depuis avril 2022. Expérience très enrichissante, on continue d’apprendre au quotidien dans une très bonne ambiance."
Posté le 30/09/2023 à 07:15"Entreprise dynamique et pleine de challenges, tout en mettant l'accent sur l'aspect humain. Un plaisir d'évoluer au sein de cette société !"
Posté le 03/10/2023 à 16:52"Entreprise dynamique, management à l'horizontal et des managers toujours à l'écoute et disponible. Pour un premier CDI, je n'espérais pas mieux, tant au niveau des missions que de l'ambiance. Je recommande vivement !"
Posté le 03/10/2023 à 17:48"Je travaille chez agap2 depuis maintenant 1 an, et j’ai prolongé pour 2 ans supplémentaires en alternance. L’ambiance de travail, le dynamisme des équipes, la passion des managers couplés à des missions formatrices ont été des facteurs déterminants dans ma décision de prolongation. Je recommande vivement cette entreprise pour tout étudiant qui cherche une alternance."
Posté le 04/10/2023 à 12:19"Super expérience au sein d’agap2"
Posté le 13/10/2023 à 17:49"Très beau cadre entretien agréable et convivial."
Posté le 16/10/2023 à 17:47" J'ai eu plusieurs entretiens avec cette société de conseil, mais malheureusement, ils n'ont pas pu me faire de propositions concrètes. Il semble qu’ils se concentrent davantage sur des offres abstraites et des illusions. Il est important d'être prudent lorsque vous envisagez de travailler avec ce cabinet de conseil. "
Posté le 20/12/2023 à 09:51"AGAP2 est une société dynamique, bienveillante et très formatrice ! Une très belle équipe, avec de beaux projets et de belles perspectives d'avenir. Très satisfaite d'en faire partie depuis plusieurs années."
Posté le 12/01/2024 à 11:06"Très contente de travailler au sein de cette entreprise depuis bientôt 3 ans ! Un environnement dynamique, formateur et des équipes à notre écoute"
Posté le 12/01/2024 à 14:25"Entretien agréable et sympathique"
Posté le 12/01/2024 à 17:39"L’environnement professionnel est dynamique, l’équipe est collaborative, et les opportunités d’apprentissage sont nombreuses. Mon expérience ici est très positive jusqu’à présent, et je recommande vivement cette entreprise comme lieu de travail stimulant et enrichissant."
Posté le 12/01/2024 à 17:43"Une équipe jeune et dynamique, j’ai été agréablement surprise par le professionnalisme des collaborateurs et leur écoute."
Posté le 17/01/2024 à 10:14"Agap2 est une société formatrice et accueillante, je recommande l’expérience."
Posté le 17/01/2024 à 10:15"Superbe entreprise ! Équipe sérieuse et dynamique"
Posté le 17/01/2024 à 10:17"Entreprise dynamique!"
Posté le 17/01/2024 à 10:33"Des équipes bienveillantes et un environnement très formateur, je recommande cette entreprise."
Posté le 17/01/2024 à 10:45"Société très dynamique, expérience enrichissante avec un management horizontal qui pousse à la montée en compétences. Je recommande."
Posté le 17/01/2024 à 12:24"les équipes administratives sont au top"
Posté le 17/01/2024 à 13:57"Je recommande vivement, bonne ambiance générale, professionnalisme et mobilité intellectuelle forte."
Posté le 17/01/2024 à 15:00"Échange agréable avec les équipes, des perspectives d’évolution intéressantes"
Posté le 17/01/2024 à 16:16"Entreprise au top, équipe très compétente et chaleureuse."
Posté le 17/01/2024 à 18:46"’environnement professionnel est dynamique, l’équipe est cool je recommande cette entreprise comme lieu de travail."
Posté le 20/01/2024 à 11:39"Bonne expérience, je vous en remercie."
Posté le 23/01/2024 à 07:37"Entreprise dynamique et ambitieuse. Petit clin d'œil à notre service GRH au top sur notre agence parisienne. Merci à MAP et Paloma pour leurs accompagnements et leurs bienveillances ainsi qu'au reste de l'équipe !"
Posté le 26/01/2024 à 10:51"Société très dynamique, expérience enrichissante avec un management horizontal qui pousse à la montée en compétences. Je recommande."
Posté le 27/03/2024 à 07:50Entreprises à proximité