En ce qui me concerne, c'est un Expert qui essaie de donner entière satisfaction à la Cie d'assurances qui le mandate. Lors d'une expertise contradictoire, avant de dire bonjour et devant témoins, il se permet de dire : Nous ne sortirions aucun centime pour cette boite à vitesses. Il a un droit de réponse.
Aucun problème pour moi, j'ai la preuve de ce que j'avance
L'expert considère que les chocs ne sont pas du à l'accident car c'est sale sachant qu'il pleut le jour de l'accident et qu'il ne passe que 5 jours après l'accident au garage.
Le réparateur et moi lui expliquons la situation mais il ne veux rien savoir.
Voila le pbm de donner un peu de pouvoir à certaines personnes.
N'envoi pas le rapport au garage.
Bref suis dégoûté de son comportement
entretien d embauche: 6 mois de période d essai d emblée, déplacement sur chantier à mes frais avec mon véhicule personnel, flicage sur le terrain... que dire...heureux de pas avoir signé chez eux.
Accueil téléphonique très désagréable ! l'agent ne m'a même pas laissé finir de me présenté (étant une société), qu'il me coupe la parole de manière très désagréable. la première impression est l'image que nous renvoyons lors des 5 premières minutes d'une rencontre, eux il leur à fallut 30 secondes. A fuir !!!!
Déjà été en relation avec deux ingénieurs d'affaire, un en Bretagne et un à Paris. De vrais bras cassés, m'appellent trois fois en une semaine pour un seul poste, cinq minutes à chaque fois plutôt que de donner toutes les infos direct, sont franchement à l'ouest, je me suis demandé comment ils avaient pu être recrutés au vu de leur incompétence incroyable en communication. Je n'ose pas imaginer le contact avec le client. Une belle perte de temps.