DMI Provence assure la maßtrise d'ouvrage suite à une injonction de mise en sécurité de la ville de Marseille.
Ce BET a été imposé par le syndic.
Presque 8 mois aprÚs la signature du contrat, au lieu des 2 mois prévu, nous avons reçu une 3Úme version d'un rapport trÚs brouillon, mal structuré, avec d'importantes erreurs techniques et approximations, réalisées dans des conditions peu professionnelles (en guise de vérification de toiture 3 photos en 30 secondes sur une échelle pour apercevoir les combles pourtant trÚs facilement accessibles) mais des préconisations démesurées, inadaptées, ou inutiles en étroite collaboration avec le syndic étrangement de Gardanne aussi... et pour 4800 euros...
N'a pas utilisĂ© les documents remis (qu'il cite pourtant dans sa rĂ©ponse), d'oĂč les nombreuses erreurs commises par l'ingĂ©nieur Macheick Sylla, diplĂŽmĂ© depuis moins de 2 ans et qualifiĂ© d'"ingĂ©nieur senior"...
Ce dernier est rentré dans mon appartement avec sa collaboratrice dessinatrice, comme l'attestent les photos jointes à leur "rapport". Rien ne peut donc justifier la piÚtre qualité de ce rapport.
Parmi les prescriptions faites : il faut remonter un mur dans la cage d'escaliers détruit par un sondage inutile (cf. avis mairie 2020). Un devis à 5100 euros HT a été fourni!!
Les gérants refusent de reprendre leur rapport trÚs partisan, ne répondent jamais aux demandes d'explications, aux courriers recommandés mais ajoutent des prescriptions supplémentaires concernant mon appartement mais étonnamment pas les autres étages pour des problÚmes totalement identiques. Intimidations?
On verra s'il faudra saisir le tribunal...