exactement comme les autres, période d'essai rallongée, déplacements à mes frais, nombreuses heures supplémentaires pas payées, devoir rester le week-end à 500km de chez-soi en étant averti et menacé de non paiement le vendredi à 16h... essence a mes frais également remboursés 2 mois plus tard... flicage et j'en passe
évidement je vous conseille de ne pas y aller
si seulement j'avais été aux prud'homme après les mois passés chez eux
entretien d embauche: 6 mois de période d essai d emblée, déplacement sur chantier à mes frais avec mon véhicule personnel, flicage sur le terrain... que dire...heureux de pas avoir signé chez eux.
La direction de WELLINGTON à réussi à concilier exigence et bienveillance.
Très bonne ambiance d'équipe, entraide, sens, écoute et qualité de vie au travail, sont des mots qui rythme une journée type.
C'est une Société dynamique et à taille humaine. On le ressent dans l'état d'esprit général. De plus les perspectives d'évolutions de carrière sont très intéressantes. Je recommande vivement !
Ils sont beaucoup en ce moment à espérer que l'inspection du travail et les prud'hommes passent faire un coucou. C'est tout ce que cette boîte mérite vu la gestion de cette crise